pourquoi mon abonnement à 15.98€ est passé à 15.99€ je ne comprends pas

EDOUARD B.

15.99 au lieu de 15.98

Réponse

Bonjour Edouard,

Je trouve que vous avez le Forfait 60 Go - sans engagement à 15,98 EUR avec une remise illimitée de  9,00 EUR / mois.

Cela est bien indiqué sur votre dernière facture éditée le 13/12 d'un montant de 6,98 EUR.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.