Bonjour mon forfait est de 6,99€ et depuis 2 mois j ai plus 16,00 et ce mois 15,98 je n' ai rien demandé ni signé

ALICE S.

Mon forfait est de 6,99 e et depuis 2 mois j ai 16,00 et ce mois 15,98 je viens de le remarquer
Je n' ai rien signé

Réponse

Bonjour ALICE,

Je constate que vous disposez de 2 lignes Auchan Telecom (07XXXXXX99 et 06XXXXXX10), regroupées sur le même compte de facturation.

De ce fait, la facture du 26/02/2024 s'élève à 15,98 € et comprend :

  • 6,99 € le prix d'abonnement pour la ligne 07XXXXXX99
  • 8,99 €, le prix d'abonnement pour la ligne 06XXXXXX10.
  • Vous pouvez consulter vos factures depuis l'espace client dans la rubrique "Factures" puis "Accéder à toutes vos factures", en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede....

    J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Yousra, Conseillère Assistance Mobile.