Je désir rester au forfait 2€99 j’avais un forfait à VIE 1€99 j’ai s’écrit que je ne voulai pas d’augmentation

PIERRE L.

J’avais un forfait à VIE de 1€99 promotion du15/11/2016 c’est quoi ça
Plubicitée mensongère
Je client Auchan depuis 20 ans j’ai à votre disposition 50 tickets de caisse de 100€ sn moyenne à votre disposition à vous de voir « je dis adieu Auchan «  salutations

Réponse

FADILA E.

Equipe

Bonjour Pierre,

Je tiens à remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Nous sommes contraints d’effectuer une réévaluation générale des tarifs de nos offres mobiles pour continuer à vous accompagner dans l’évolution de vos usages et vous faire profiter d’un réseau très haut débit performant.

Je vous envoie un message privé sur votre boite E-mail afin de répondre à votre demande en toute confidentialité.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Fadila, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client