commander de sim impossible : Problème technique.

nicolas R.

Bonjour,
Je n' arrive pas à commander une nouvelle carte sim pour mon fils, qui s'est fait voler son téléphone : au moment de valider ma commande, le site indique "34735 - Problème technique". Je suis le payeur de la ligne de mon fils.
Le problème vient peut-être du fait que j'ai tenté il y a quelques jours de modifier le payeur, en indiquant ses coordonnées bancaires à lui. Cette demande reste en attente car on me demande d'envoyer par la poste des documents que je n'ai pas, mon fils étant parti en vacances.
Si le problème est bien celui-là, et afin qu'il puisse avoir une carte SIM à son retour de vacances, pourriez-vous annuler cette demande de changement de coordonnées bancaires ? La nouvelle carte SIM serait alors payée sur mon RIB habituel.
Si non, peut-être est-il possible de la payer par carte bancaire ?
Je vous remercie par avance.

Réponse

Bonjour nicolas

Soyez rassuré, je prends en charge votre demande.

L’accès à l’espace client de votre fils est restreint, raison pour laquelle vous avez ce message d’erreur qui s’affiche lors de la validation de la commande et non pas suite au changement de payeur.

Pour gérer son Espace client, il faut utiliser votre adresse mail comme identifiant (nicXXXX@outlook.fr).

Soyez rassuré, une commande de remplacement a été validé aujourd’hui depuis son Espace client.

Les délais de réception d’une carte SIM sont de 48h à 72h (jours ouvrés) plus les délais postaux.

Dès réception de la carte SIM, vous pouvez l'activer depuis votre Espace Client en suivant les étapes ci-dessous :

  • Cliquer sur "Services d'urgence",
  • Cliquer sur "Activer votre carte SIM",
  • Entrer le numéro ICCID de la carte SIM commençant par 8933 et qui se trouve sur le support,
  • Cliquer sur "Valider".
  • Vous trouverez plus d’informations pour l’activation de la carte SIM en consultant les FAQ suivantes :https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

    Le délai d'activation est de 2h maximum, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile jusqu'à l'obtention de vos services.

    Cependant, pour le changement de payeur est en attente de réception des pièces justificatives demandées.

    Vous avez reçu par mail un formulaire de changement de payeur, je vous invite s’il vous plait à nous retourner le formulaire signé par vous et le nouveau payeur, accompagné des pièces justificatives nécessaires à l'adresse présente sur le formulaire. La prise en compte sera uniquement à réception du dossier complet.

    Une fois reçu chez nous, le changement sera validé.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

    Je vous remercie pour votre compréhension, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

    Je vous souhaite une excellente journée.
    Douae, Conseillère Assistance Mobile.