Activer les communications vers et depuis l'étranger MAINTENANT

ROTH E.

Re-Bonjour,
Je pose une nouvelle question, puisqu'on ne peut pas répondre...
Je souhaite pouvoir communiquer vers et depuis l'étranger sur mes lignes, appels et SMS.
Vous m'indiquez qu'une ancienneté de 60 jours est nécessaire, ce qui est inadmissible.
Je dois communiquer avec ma famille à l'étranger.
Je ne trouve aucune information, que ce soit sur mes contrats, les conditions générales, ou les conditions particulières mentionnant ce délai.
Je vous prie donc d'activer l'option Internationale "Avec Web" au plus vite sur l'ensemble de mes lignes.
Dans le cas contraire, je vous prie de m'indiquer PRÉCISÉMENT quelle disposition contractuelle que j'aurais accepté vous en empêche.

Par ailleurs, comment faire pour joindre un conseiller clientèle par téléphone svp ?
J'entends par là une vraie personne, pas un serveur vocal.

Merci par avance.
Cordialement.

Réponse

Bonjour Roth,

Votre forfait Cdiscount mobile 5 Go vous permet de bénéficier des appels/SMS/MMS illimités plus une enveloppe data de 5 Go en cas de voyage occasionnel dans les pays de l’UE et les DOM.

Votre forfait Cdiscount mobile 20 Go vous permet de bénéficier des appels/SMS/MMS illimités plus une enveloppe data de 8 Go en cas de voyage occasionnel dans les pays de l’UE et les DOM.

L'activation d'une option n'est pas obligatoire pour effectuer les usages dans une zone incluse dans vos forfaits. Vous trouvez plus d'informations sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utili...

Par ailleurs, comme déjà indiqué par ma collègue, les usages depuis la France vers l'étranger ainsi depuis une destination non incluse dans vos forfaits, il sera nécessaire d'avoir l'option internationale.

Vous serez éligible à partir du 16/03/2024, je vous invite s’il vous plaît à patienter la durée nécessaire.

À l’issue de ce délai, vous pouvez souscrire à une option internationale depuis votre Espace Client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options".

Vous trouverez ci-joint la brochure tarifaire pour toutes les destinations non comprises de votre forfait : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20221214_BDT_W...

Nous proposons des options voyages sans engagement qui ne nécessite pas l'activation d'une option internationale :

  • 1 h d'appels vers les mobiles/fixes d’UE et Suisse à 5 €/mois.
  • 30 min d'appels vers fixes et mobiles du Maroc, Algérie, Tunisie et Turquie à 7 €/mois.
  • 60 min d'appels vers les mobiles/fixes du Maroc, Algérie, Tunisie et Turquie à 12 €/mois.
  • Appels illimités vers les fixes de 85 destinations à 4 €/mois.

Vous pouvez choisir celle qui vous convient et la souscrire depuis votre espace client, je partage avec vous une FAQ pour vous aider : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profit...

Le service client Cdiscount mobile n'est pas disponible par téléphone, toutes les demandes sont prises en charge par les conseillers de l'Assistance Mobile.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile