Je n’ai toujours pas reçu ma carte SIM ça fait maintenant 1semaine ou plus que j’ai passé commande

ZAINA Z.

Je n’ai pas d’informations sur le suivie de ma commande

Réponses

CELIA L.

difficultés pour saisir le code PUK de ma carte SIM, et je n'ai pas de réseau pour effectuer cette opération. Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir le code PUK nécessaire et m'expliquer la procédure à suivre pour le débloquer ?

Bonjour ZAINA,

Votre carte SIM de remplacement a été enregistrée le 15/12/2023 et expédiée le 18/12/2023.

Nos délais habituels pour la réception d'une carte SIM sont de 48h à 72h de préparation (jours ouvrés) plus les délais postaux.

Les commandes de remplacement sont envoyées en lettre simple sans numéro de suivi.

Les délais étant dépassés, je vous propose l'envoi d'une commande de remplacement de carte SIM gratuitement.

Afin que nous puissions échanger sur des informations personnelles, je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour CELIA,

Vous avez la possibilité de récupérer le code PUK depuis plusieurs canaux :

  • Espace client (Gratuitement) :
  • Via La rubrique "Services d'urgence " puis" Débloquer une carte SIM"

    • SVI (Gratuitement) :
    • Appeler en masquer : Saisir « #31# » avant le numéro du SC sur le support d'origine de votre carte SIM.
      Étape 1 : Appeler le SVI au numéro 0 969 360 200.
      Étape 2 : Entrer le numéro de votre ligne NRJ.
      Étape 3 : Appuyer sur " 2 " pour accéder au menu.
      Étape 4 : Composer la date de naissance du titulaire de ligne.
      Étape 5 : Le code PUK est communiqué au client (il a la possibilité de réécouter le message en tapant " 1 ")

      • Service client (Facturé à 5 euros)
      • Pour plus d'information, vous pouvez consulter la FAQ suivante :
        https://www.assistance-mobile.com/questions/728803-debloq...

        Souhaitez-vous que je vous le communique ?

        Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

        Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

CELIA L.

Bonjour
Comment je dois faire la commande d'une carte SIM gratuit

Bonjour CELIA,

La commande d’une nouvelle carte SIM est facturée à 10 Euros sur votre facture.

Puisque, il s’agit de votre première commande de remplacement, vous pouvez le faire gratuitement depuis votre espace client en se connectant avec le login titulaire (adresse mail + mot de passe).

  • Étape 1 : Se connecter à l'Espace Client avec l'identifiant et le mot de passe
  • Étape 2 : Cliquer sur l'onglet Services d'urgence puis sur le bouton Demander votre nouvelle carte SIM
  • Étape 3 : Cliquer sur Confirmer
  • Étape 4 : Cocher le format de SIM et cliquer sur Suivant
  • Étape 5 : Vérifier et modifier si nécessaire l'adresse de livraison
  • Renseigner le numéro de téléphone
  • Cliquer sur Suivant
  • Si toutefois, vous n’arrivez pas à valider la commande depuis votre espace client, je vous invite à revenir vers moi via ce fils de discutions afin de vous commander la carte SIM de remplacement à 10 euros.

    Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

    Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour CELIA,

Suite à votre non-réponse à mes messages, je me permets de clore l'échange.

En cas de besoin, je vous invite à publier un nouveau poste dans l'assistance mobile.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une agréable journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.