Remboursement recharge à 29,99 qui ne fonctionne pas à Dallas USA (suite)

Clara M.

Bonjour, vous me repondez qu'il y a eu 338 Mo consommés. C'est faux il s'agit des consommations depuis UE et DOM.
Les appels se font par partage de connexion avec un autre téléphone.
Je n'ai rien lorsque je visualise les consommations de la recharge voyage.
Merci de remédier à ce disfonctionnement ou me rembourser.

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour Clara,

Votre forfait vous permet d'utiliser votre ligne en Union Européen en cas de voyage occasionnel, comprend des appels et SMS/MMS illimités avec 15 Go.

Je vous rassure que les 338 Mo sont une navigation d'internet depuis l'Allemagne, inclus dans votre forfait.

Par ailleurs, la recharge "appels et SMS illimités et 3 Go en Suisse, Canada et USA, valable 14 jours" à 29,99 €, a été validée le 20/12/2023 depuis l'espace client.

Je constate une utilisation de cette recharge sur votre ligne. De ce fait, aucun remboursement ne sera accordé.

Vous pouvez consulter et/ou télécharger votre facture depuis l'espace client dans la rubrique "Factures" en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede....

Merci pour votre compréhension. Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.