Cette question a été résolue

répondeur toujours inactif malgré lactivation

DENIS L.

j'ai déjà posté mon problème, qui n'est toujours pas résolu.
mes correspondants ne peuvent pas laisser de message sur mon répondeur (service indisponible), alors que j'ai bien activé cette option via le 777.
merci pour votre aide

ZINEB S.

Equipe

Bonjour DENIS,

Je vous remercie pour votre réponse,

Je vous prie de suivre les manipulations suivantes:

– Supprimez le renvoi d'appel sur le mobile avec la manipulation ##002#.

Si le problème est toujours persistant :

– Je vous invite à contacter le 777, vous faites le choix 3, le choix 5 et vous suivez les instructions du serveur vocal.

Après la manipulation, il est impératif de redémarrer le mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée !

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

ZINEB S.

Equipe

Bonjour DENIS,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre le dysfonctionnement que vous évoquez.

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous :

Le dysfonctionnement que vous rencontrez concerne seulement la réception de message sur votre messagerie (répondeur ).?
Est-ce que les autres services fonctionnent SMS et internet ?
Est-ce que vous avez un problème de réception et émission d’appel ?
Est-ce que vous avez redémarré votre mobile ?
Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

DENIS L.

Bonjour

le dysfonctionnement ne concerne que mon répondeur, tout le reste fonctionne parfaitement, sms, appels, internet.
j'ai bien redémarré mon appareil, et j'ai une qualité de réseau parfaite (5 barres en 4G+)
j'ai ce problème depuis plusieurs mois.
merci d'avance