Est t'il possible de souscrire l'offre 5GO 4G à 3,99E pour mon épouse??

AHMED H.

Prière me répondre rapidement dans la mesure du possible;
Avec mes remerciements anticipés.

Réponse

Ikram Q.

Equipe

Bonjour AHMED,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos offres.

En effet, vous pouvez souscrire une nouvelle ligne avec l'offre qui vous convient.

Pour effectuer une nouvelle souscription, rendez-vous sur nos sites :

Pour plus d'informations concernant la portabilité de numéro, je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2055171-savoi...

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile