Pouvez activer l’accès à l’etranger/les DOM de mon forfait ?

Martin E.

Bonjour
Je suis en Martinique et n’ai aucun réseau, ni manuellement ni automatiquement
Un conseiller peut il activer l’accès à l’international de mon forfait ?

Réponses

Douaa E.

Equipe

Bonjour Martin,

Votre forfait inclut les Appels illimités, SMS, MMS en UE/DOM et 16 GO d’internet depuis l'Europe et les DOM.

Les usages depuis La Martinique sont compris dans votre forfait.

Vous trouverez plus d'information sur la liste des destinations incluse dans votre forfait en consultant le lien ci-dessous :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

En effet, pour utiliser votre ligne depuis la destination, il faut l’activation de l’option internationale.

Vous pouvez l'activer depuis de votre Espace client dans la section "Forfaits et options", puis "Gérer vos options", afin de bénéficier de celle qui correspond à vos besoins :

  • L'option Internationale Blocage Web : elle vous permet d'appeler et recevoir des Appels/SMS depuis et vers la Martinique en hors forfaits avec un blocage internet.
  • L'option Internationale Avec Web : Elle permet l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger avec une facturation en hors forfait si vous dépassez votre enveloppe Internet autorisée.
  • Je vous joins le lien vers notre FAQ pour vous apporter plus de précisions concernant le fonctionnement et la mise en place de cette option : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir...

    Souhaitez-vous que je prenne en charge l'activation de l'option sur votre ligne ? Laquelle vous souhaitez avoir ?

    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

    Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

Martin E.

Bonjour

Je ne la trouve pas dans mon espace client
Je voudrais que vous activiez l’option internationale avec Web s’il vous plaît

Merci

Douaa E.

Equipe

Bonjour Martin,

Rassurez-vous, je viens d'activer l'option internationale avec web sur votre ligne.

Grâce à cette option, vous pourrez effectuer et recevoir des appels depuis la France vers l'étranger, et utiliser votre ligne depuis l'étranger.

Je tiens à vous informer que des frais supplémentaires seront facturés en cas de dépassement de votre enveloppe Internet autorisée.

Je vous conseille de consulter la tarification internationale sur le lien suivant :
https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20221214_BDT_W...

Le délai d'activation est de 2h à 24h en France et de 48h depuis l'étranger.

N'hésitez pas à redémarrer votre téléphone régulièrement.

Je vous invite s'il vous plait à mettre votre téléphone en mode avion en cas de voyage sur un bateau ou en avion pour éviter de capter un réseau satellitaire, car cela sera calculé en hors forfait.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une excellente journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.