Problème de facture déjà réglée

LUCAS A.

Bonjour
J’avais une facture de 76,08€ que j’ai réglé le 2 janvier
Et on a voulu me prélever la facture de 29,99 du mois de décembre plus les 76,08€ que j’ai déjà régler. Serait-il possible de vérifier les paiements que j’ai effectuer et mettre à jour ma facture qui doit être seulement à 29,99€ ? Merci

Réponse

Bonjour LUCAS,

La facture du 02/11/2023, d’un montant de 35.79EUR, a été rejetée le 08/12/2023.

La facture du 05/12/2023, d’un montant de 40,29 EUR, a été rejetée le 14/12/2023.

Ces factures ont été rajoutées à la facture du 02/01/2024 d’un montant de 29,99 EUR.

Une représentation de ces prélèvements a été faite le 02/01/2024 d’un montant de 106,07 EUR, puis vous avez réglé un montant de 76.08 EUR par carte bancaire le même jour.

Il y a effectivement un doublon de facturation.

Donc cette somme de 76.08 EUR prélevé en double fera l’objet d’une régularisation sous forme d’avoir sur votre prochaine facture.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile