Cette question a été résolue

Avance sur facture et paiement forfait

Marie D.

Bonjour,
Je ne comprends pas bien comment fonctionne l'avance sur facture.
Je l'ai réglé afin que la ligne de ma fille ne soit plus bloquée mais à quoi cette somme va servir? Sera-t-elle déduite de la prochaine facture? Car il n'est pas prévu qu'il y ait de nouveau un tel dépassement?
Merci

Bonjour Marie,

Lorsque vos consommations au-delà et hors forfait sont élevées, vous êtes averti par un premier SMS, qui vous indique le montant à partir duquel une avance sur facture vous sera demandée.

Une fois le mentant est atteint, une suspension automatique est mise en place sur votre ligne afin d'éviter une surfacturation d’un montant plus important.

Une avance sur facture vous est alors demandée et suite à son règlement, les services seront rétablis sur votre ligne sous 2h.

Étant donné que vous avez déjà effectué le paiement de cette avance sur facture (34,00 EUR) le 07/01/2023, votre ligne a été bien remise en service, de ce fait, le montant ne sera pas déduit de votre prochaine facture.

Vous trouvez plus d'informations en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regle...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une excellente journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.