Ma puce est bloquée

NOUHA M.

Vous avez bloqué ma ligne suite a un dépassement de consommation lors d un voyage, jai payé comme mentionner mais la sim est toujours bloqué j’ai redémarré plusieurs fois le téléphone mais le problème persiste j en ai besoin en urgence

Réponses

Bonjour Nouha,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

En analysant votre dossier, je constate que votre ligne est bien active, pas de restriction ni de suspension, pas d'incident déclaré dans votre région, donc votre ligne doit fonctionner sans aucun souci.

Par contre, et pour une meilleure prise en charge de votre demande, je vous prie de répondre aux questions suivantes :

-Quand vous dites carte Sim bloquée, est ce qu'on vous demande le code puk?
-est ce que vous avez un message d'erreur ou que votre mobile ne détecte pas votre carte?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Mohssine, Conseiller Assistance Mobile.

NOUHA M.

Bonjour,
La puce est suspendue ‘appel d urgence uniquement’
Je reçois rien car il y a pas de reseau, sil vous plait pouvez vous traiter ma demande en urgence

NOUHA M.

Pouvez vous me donner un numero pour contacter un conseiller

Bonjour Nouha,

Je vous remercie pour votre retour !

Pouvez vous m'indiquer la marque et le modèle de votre mobile s'il vous plait ?

Mohssine, Conseiller Assistance Mobile.

NOUHA M.

Bonjour,
Iphone 15 pro, mais j’ai essayer avec un autre telephone et ça marche pas

Bonjour Nouha,

Je vous remercie pour votre retour !

Afin de résoudre cette anomalie, je vous conseille de redémarrer votre mobile, ensuite d'effectuer une recherche manuelle de réseau tout en suivant les manipulations ci-dessous :

-Appuyer sur Réglages
-Appuyer sur Données cellulaires
-Appuyer sur Sélection du réseau
-Désactiver le bouton Automatique
-Patienter pendant la recherche
-Sélectionner le réseau avec les tirets de chaque côté du nom.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à effectué la manipulation suivante:

-Sélectionner Réglages
-Données cellulaires
-sélectionner Support
-Select mode
-et vous sélectionner Mode Manuel, puis EI Telecom

Après cette manipulation, il est impératif que la recherche de réseau soit repositionnée en mode automatique, pour ne pas perdre de réseau.

Nous restons à votre entière disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Mohssine, Conseiller Assistance Mobile.