Je voudrais garder mon numéro sur mon nouveau forfait

Steve C.

Bonjour je ne veux pas changer de numéro de mobile sur mon nouveau forfait en consultant mon compte mobile j'ai pu m'apercevoir que le numéro avait changé veuillez me contacter merci

Réponse

Hind K.

Equipe

Bonjour Steve,

Effectivement, vous avez effectué un transfert vers Bouygues télécom avec un nouveau forfait.
Rassurez—vous, vous gardez le même numéro de téléphone, cela ne changera pas.

Je porte à votre connaissance que la portabilité est toujours en cours, la raison pour laquelle on vous a accordé un numéro provisoire en cas vous souhaitez utiliser la carte SIM Bouygues.

Sachez que la ligne actuelle est toujours active et vous pouvez toujours utiliser l’abonnement avec le numéro actuel jusqu’à portabilité prévue pour le 13/01/2024.

En cas de besoin d’appel pour le suivi de votre nouvelle commande, je vous invite à contacter le 0981662666.

Je vous remercie et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.