Cette question a été résolue

abonnement sms+ et internet+

BOUMAIZA B.

Bonjour,
Je souhaite bloquer les acces du type abonnement sms+ et Internet+, en effet mon fils s'est fait avoir avec un abonnement hebdomadaire à 5Euro par mois avec jeux a telecharger.com ou un truc similaire. Si j'essaye de gerer mes options payantes sur la ligne j'ai un message d'erreur "L'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisée" et il semblerait qu'il existe une option de blocage à 1€ avec les détails ci-dessous: Comment l'activer et comment est-ce que je peux etre autonome sur la gestion de mes options sur mon espace client.
Merci

protège votre téléphone en interdisant des usages surtaxés ET/OU internationaux.
Elle bloque l’utilisation :

Des SVA (services à valeur ajoutée).
Des appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...).
Des SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo).
Des usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non).

Hind K.

Equipe

Bonjour Boumaiza,

Je porte à votre connaissance que vous avez un accès restreint au niveau de l’espace client à vue que l’utilisateur est mineur, la raison pour laquelle vous ne pouvez pas gérer vos options.
Vous avez la possibilité de le modifier en suivant les étapes suivantes :

  • Se connecter à l'Espace Client avec les identifiants du titulaire de la ligne (adresse mail : bxxxa.kxxd@gmail.com).
  • Depuis la page d'accueil, cliquer sur l'onglet “Votre compte”.
  • Cliquer sur gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et modifier le niveau d'accès.
  • Une fois la modification est faite, je vous invite à vous déconnecter et à vous reconnecter s’il vous plaît.
    Vous aurez par la suite un accès total aux divers actes de gestion de votre ligne.

    Toutefois, j’ai pris en charge votre demande pour l’option de blocage à 1€/ mois et je vous l’ai activé sur la ligne.
    Celle-ci sera fonctionnelle sous un délai de 2h à 24h, je vous invite à redémarrer votre mobile s’il vous plaît.

    L’option permet de protéger votre téléphone en interdisant des usages surtaxés ET/OU internationaux.
    Elle bloque l’utilisation :

    • Des SVA (services à valeur ajoutée).
    • Des appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...).
    • Des SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo).
    • Des usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non).
    • J’espère avoir pu vous aider, je vous remercie et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

      Je vous souhaite une bonne journée.
      Hind, Conseillère Assistance Mobile.