Cette question a été résolue

Comment payer une facture par carte bancaire avant qu'elle soit présentée à la banque

CECILE C.

Le RIB n' est pas encore en service,je ne veux pas payer encore 10€ pour un refus de prélèvement, alors que je peux la payer par carte.
Veuillez me contacter pour savoir comment faire.

RÉGIS M.

Impossible de payer par cb

Réponses

Boutayna F.

Equipe

Bonjour CECILE,

Le mode de paiement de votre abonnement est par prélèvement mensuel.

Pas de possibilité de régler par carte bancaire avant le rejet de prélèvement.

Une fois que vous aurez la possibilité de changer votre IBAN, vous pouvez l’effectuer depuis votre espace client en suivant la FAQ suivante https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modif..., sinon, vous pouvez revenir vers nous via un nouveau post.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.