Bonjour, j’aimerai l’adresse mail, je ne peux pas appeler je suis à l’étranger. Cordialement

ELOISE M.

Merci de me contacter rapidement

Réponses

Anonyme

Bonjour ELOISE,

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me confirmer le pays où vous situez actuellement.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile

ELOISE M.

Bonjour,

Merci de la réponse rapide. Je suis actuellement aux États Unis.

Bonne journée,
Cordialement

Anonyme

Bonjour ELOISE,

Afin de pouvoir utiliser votre ligne aux USA, l'Option Internationale est nécessaire.

Après vérifications, je constate que vous avez une option internationale 'avec web' activé sur votre ligne, qui va vous permettre de naviguer librement sur internet, par contre, vous serez en hors forfait.

Je tiens cependant à vous informer que l'utilisation de votre forfait dans ce pays engendrera un hors forfait.
Je vous invite à consulter nos conditions afin de vous renseigner sur les tarifs appliqués selon votre destination (page 4) :

" https://www.auchantelecom.fr/fr/telechargements/auchan-te... "

Je constate aussi que vous avez effectué deux recharges de type : Recharge 30 min d'appels, 30 SMS et 500 Mo en Suisse valable 7 jours, le 09/01/2024.

Ces derniers ont été expirés.

Vous trouverez plus d'informations quant à ces recharges en consultant le lien de notre FAQ ci-après :

" https://www.assistance-mobile.com/questions/728800#/ ".

Si vous êtes d'accord pour utiliser votre ligne en passant en hors forfait, je peux vous communiquer les manipulations à suivre.

En attendant votre confirmation, je vous souhaite une bonne journée.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile

ELOISE M.

Bonjour,

Après avoir longuement discuté avec vos collègues au téléphone, on m'a toujours dit que je pouvais vous contacter sans frais depuis l'étranger via des messages. Je vous fais donc part de mes requêtes ici si vous ne me laissez pas d'autre choix.

Premièrement, concernant les recharges, je n'ai souscrit qu'une seule fois, mais Auchan Télécom m'en a facturé deux. Après contestation, on m'a assuré que vous me rembourseriez si je ne l'avais pas consommée. Je demande donc le remboursement d'une recharge.

Deuxièmement, j'aimerais changer de forfait pour passer à celui à 3,99€. On m'a assuré que c'était tout à fait possible, mais je ne trouve pas ce forfait depuis mon compte client. Pourriez-vous le faire à ma place ?

Bonne journée,
Cordialement

Amine M.

Equipe

Bonjour ELOISE,

Je vous ai accordé une régularisation de 9.99 EUR sur la prochaine facture.

Vous avez bénéficié d'une offre promotionnelle lors de votre souscription le 03/08/2023 : Forfait Auchan 80 Go à 8.99 EUR/mois.

Les offres présentées sur le site web sont destinées uniquement aux nouvelles souscriptions.

Vous pouvez en bénéficier seulement si vous souhaitez avoir une nouvelle carte SIM et un nouveau numéro de téléphone, raison pour laquelle le forfait 5 Go à 3.99 EUR/mois n'apparait pas sur votre espace client.

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Merci beaucoup pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.