Retard de paiement - le reglement sera realisé le 26 janvier

Kévin N.

Bonjour,

Je souhaite prevenir que j'ai eu quelques soucis ce mois ci et je compte regler les factures de mes 2 abonnements le 26 janvier.

Merci de faire le necessaire pour ne pas resilier les abonnements,

Réponse

Bonjour Kévin,

La suspension (Suspension SMS et restriction data) de vos deux lignes a été mise en place suite aux rejets de vos factures.

Rassurez-vous, aucune demande de résiliation n'est enregistrée sur vos lignes suite à ces rejets.

Afin de remettre la ligne en service sous un délai de 2h, je vous invite à payer la facture par carte bancaire depuis l'espace client dans la rubrique "Consommations" en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regle....

La carte utilisée n'est pas nominative.

Vous pouvez également régler la facture depuis notre serveur vocal interactif :

  • Composez le 0969360200 depuis un fixe ou un mobile et appuyer sur la touche *
  • Renseignez le numéro téléphone de la ligne suivi de * (si appel depuis un fixe)
  • Tapez 2 sur le clavier du téléphone pour régler par CB
  • Composez les numéros de la carte bancaire en terminant par *
  • Tapez 1 sur le clavier afin de confirmer les numéros de la CB
  • Composez la date de validité de la CB en terminant par *
  • Tapez 2 pour recommencer la saisie de la date de validité (en cas d'erreur)
  • Composez les 3 derniers chiffres situés au dos de la CB (cryptogramme).
  • Entre-temps, vous pouvez utiliser votre ligne pour des appels et des MMS.

    Par ailleurs, la date de prélèvement actuelle est le 13 de chaque mois, vous pouvez la modifier à 5 € (une seule fois sur facture qui suit) et choisir une date entre le 06 et le 21.

    Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Yousra, Conseillère Assistance Mobile.