Avec le passage à Bouygues Telecom, j’ai perdu l’accès au suivi de consommation. Pouvez-vous m’y donner accès ?

ROSANNA S.

J’ai perdu l’accès au suivi de la consommation internet et j’ai absolument besoin.

Réponse

Douae B.

Equipe

Bonjour ROSANNA,

Votre ligne a été résiliée le 22/01/2024 suite au transfert vers Bouygues Télécom dans le cadre de notre partenariat avec eux. Tout en conservant le même numéro et la même carte SIM, il vous suffit de redémarrer votre mobile pour garantir le bon fonctionnement de la ligne.

Raison pour laquelle vous n’avez plus accès au suivi consommation sur l’espace client CIC Mobile.

Par contre, vous avez la possibilité de faire le suivi de votre consommation pour le nouveau forfait directement depuis l’Espace client Bouygues Télécom.

Pour plus d’information, je vous invite s’il vous plait à contacter le service client Bouygues Télécom sur le 1064 joignable de lundi au samedi de 8h à 20h.

Je vous remercie pour votre compréhension, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.
Douae, Conseillère Assistance Mobile.