Pourquoi mon forfait a été rechargé (20€ !!!) alors que je n'ai pas cliqué sur valider mais abandonner ?

CONRAD D.

J'ai bien cliqué sur abandonner quand j'ai consulter l'option. Je n'allais pas accepter de payer 20€ pour 5 jours puisque mon forfait ce remet à jour le 27. J'ai le sentiment de m'être fait volé 20€.

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Conrad,

Je trouve que vous avez validé un rétablissement de débit en répondant par SMS le 21/01 suite à l'épuisement de votre enveloppe DATA 50 Go.

Une fois ce dernier validé, on ne peut plus le supprimer.

Le montant de 20 euros sera prélevé à l'édition de votre prochaine facture.

Ce rétablissement de débit WEB est utilisable jusqu’au prochain jour de renouvellement de forfait (le 27/01) et n'en sera pas cumulable avec les 50 Go de votre forfait.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.