Changement titulaire aucune nouvelle

MARIE R.

Aucune nouvelle alors que le courrier a ete envoyé à l'adresse indiqué il y a plus de 2 semaines. Également, aucun moyen de vous joindre. C'est n'importe quoi

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour MARIE,

Je vous confirme que nous avons bien réceptionné les pièces justificatives pour la demande de changement de titulaire.

Je viens de valider le changement. La ligne est désormais à votre nom.

Par ailleurs, les clients Cdiscount n'ont pas un service client téléphonique, mais plutôt un service digital, comme indiqué lors de la souscription.
Sachez que nous restons à votre entière disposition pour prendre en charge vos demandes.

Merci pour votre confiance.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.