Reponse trop vague

MOHAMED G.

Bonjour, je viens de recevoir un mail de vos services pour m'annoncer l'augmentation de mes forfaits, lors de la souscription de mes 5 forfaits ont m'a toujours affirmé et confirmé que c'était des prix fixes à vie et sans engagement et aujourd'hui ont me dit que les prix vont augmenter, j'avais toujours était satisfait jusqu'à dernièrement vos services ce dégrade, un problème sur ma ligne vous avez mis 5 jours pour me répondre et aujourd'hui vous tenez pas vos engagements merci de me contacter cordialement mr GHARBI.
Merci pour votre réponse. Mes vous avez répondu à côté pour détourné la question sans répondre directement pourquoi à la souscription des forfaits vous avez un autre discours qu'il y aurai pas d'augmentation bref vous voulez avoir raison je devoir résilier les 5 contrat. Pas prise de contact à part envoyer un mail circulé y'a rien a voir. Bonne journée comme vous savez bien le dire, je préfère partir de chez vous et allez voir un autre qui sera me donné le respect d'un client fidèle. Cordialement.

Réponse

Drissia T.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Je constate que votre ligne a été résiliée en date du 22-01-2024.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée

Drissia, conseillère Assistance mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client