Cette question a été résolue

Incident changement de forfait et plus d'accès internet

NASSILATA A.

Je souhaite prendre un forfait woot 5G 130 Go mais j'ai une erreur 43022 et je souhaite aussi savoir pourquoi depuis le 24/01/2023 je n'ai plus d'accès internet ? Merci par avance pour vos retour.

Bien Cordialement,

Meryem A.

Equipe

Bonjour NASSILATA,

Le forfait Woot 5G 130 Go appels, SMS et MMS illimités est à 24,99 EUR/mois. La date d’application sera programmée au prochain renouvellement de votre forfait, soit le 17/02/2024.

Souhaitez-vous que je valide le changement de forfait pour vous ?

En ce qui concerne l’échec d’accès à internet, votre demande nécessite l’intervention de notre équipe technique. Afin d’échanger sur vos informations personnelles, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail. Pour ce faire, je vous envoie directement un mail.

Je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

NASSILATA A.

Bonjour Madame,

Oui je veux bien merci à vous.

Bien Cordialement,