Pourquoi avez-vous activer l'option "avantage internet 30Go" à 2€ sans que j'en sois informée?

MURIELLE L.

Contrairement à une réponse que j'ai pu lire de votre part concernant un cas similaire, je n'ai jamais reçu de mail m'informant de ce changement!

Réponse

Bonjour Murielle,

Concernant l'avantage internet qui a été ajouté sur votre ligne, je vous informe qu'un SMS de rappel vous a été envoyé le 21/11/2023 à 04:38 dont le contenu est le suivant :

"Cdiscount Mobile : Rappel, vous bénéficiez de 30 Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 07XXXXXX87. À partir du 25/12/2023, vous continuerez à en profiter pour seulement +2 €/mois. Si vous souhaitez rester sur votre forfait actuel, rendez-vous sur https://bit.ly/CD_OptionData";

Je trouve que la résiliation de l'enrichissement a été effective aujourd'hui le 25/01 (jour de renouvellement de votre forfait). Un SMS de confirmation vous sera envoyé.

Rassurez-vous, vous serez automatiquement remboursés des mois facturés sous forme d'avoir à l'édition de votre prochaine facture du mois de janvier ou celle du mois de février.

Sachez que la suppression de l'enrichissement est définitive et celui-ci ne pourra pas être réactivé.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

J'espère avoir pu répondre à votre demande, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.