erreur d enregistrement forfait

JEAN-JACQUES T.

le forfait enregistré sur mon espace client n'est pas conforme à celui que j ai souscri le 16/12/2023 -il doit etre de 6.99(20 go ) et non de 8.99 (9.99 -1 ) comme indiqué sur mon compte - il est totalement interdit de modifier les elements d un contrat sans l accord préalable du client .
merci de retablr la sitution .
cdlt

Réponse

Bonjour JEAN-JACQUES,

Vous avez le forfait "Auchan Télécom 20 Go - sans engagement - 9,99 EUR" avec la remise illimitée de 1 EUR.

Soyez rassuré, en date du 20/01/2024 on vous a appliqué la régularisation de 2 EUR qui sera visible sur votre facture du 1802/2024 ainsi vous allez profiter de votre forfait à 6, 99 EUR.

Je vous souhaite une agréable journée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nada, Conseillère Assistance Mobile.