Passage au forfait 2€ impossible

FREDERIQUE L.

Bonjour, après réception d'un mail indiquant une augmentation du tarif de mon forfait, j'ai souhaité modifier mon contrat et prendre le forfait à 2€... Eh bien cela semble impossible: un "problème technique" !!!! (bienvenu) semble m'interdire cette manip...
Cela aurait-il fonctionné si j'avais choisi un forfait plus cher?!!!!
Toujours est-il que le client confronté à cette situation semble avoir le choix entre accepter l'augmentation sans rien dire, souscrire un forfait plus cher, ... ou aller voir ailleurs sans un remerciement...
Si un personnel de l'assistance pouvait éclairer ma lanterne, je lui en serais trés reconnaissant....

Réponses

FREDERIQUE L.

Autant pour moi!!
Le transfert sur un forfait mini-mini à 2€ vient d'aboutir: nous sommes le 26/01/2024 et il sera effectif le 20/02/2024!!
Comme c'est une ligne "de secours", cela me laisse le temps d'aller "voir ailleurs" puisque les "anciens clients" ne bénéficient d'aucun avantage...

ANAS A.

Equipe

Bonjour Frederique,

Ma collègue GABRIELLA vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.

Merci beaucoup.

Anas, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client