je refuse l'augmentation que vous voulez nous imposer

CHRISTINE V.

je ne veux pas payer plus pour mon forfait: veuillez vous en tenir aux termes de notre contrat.

Réponses

FLORENT R.

bonjour, je ferai la même remarque suite à un mail reçu le 25/01/2024 de la part de CDiscount. augmentation de 2€ pour un forfait à 4.99€ soit +40%, alors qu'il s'agit d'un contrat à vie. Ce n'est pas admissible. Merci de respecter les engagements du contrat svp. La justification du contexte d'inflation ne tient pas. contrat signé en aout 2022. même en comptant deux années pleines à 5% d'inflation par an, l'augmentation ne pourrait être supérieure à 0.50€. Ici il y a un facteur 4 qui n'est pas entendable...

Kim M.

Bonsoir
Une augmentation de 50% sur mon forfait (à vie) également je dois payer 1€ de plus.soit 2.99 mon forfait appel au lieu de 1.99€

Kim M.

Mon autre forfait passe de 9.90
à 10.90 en janvier 2023 puis à 11.90€ prévu pour mars 2024 il y a une deux augmentation en une année soit 2€ de plus pour ce forfait pourtant souscrit à vie je m'attendais pas a une augmentation deux fois sur le même forfait,

Bonjour CHRISTINE,

Je vous ai apporté une réponse à votre demande sur “https://www.assistance-mobile.com/questions/3295125-refus...“.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour FLORENT,

Nous avons respecté le fait de ne pas changer la remise qui est convenue sans condition de durée. Elle est maintenue à 5 € par mois. C'est le montant de base que nous avons augmenté.

L'augmentation est liée à la situation économique complexe avec une augmentation des tarifs sur de nombreux secteurs d'activités. Elle est donc justifiée et les termes du contrat sont respectés puisqu'ils concernent uniquement la remise et non le prix du forfait initial.

Je vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour KIM,

Pour continuer à vous accompagner dans l’évolution de vos usages, nous sommes contraints d’effectuer une réévaluation générale des tarifs de nos offres mobiles.

Il s’agit de la nouvelle politique commerciale de nos offres mobile et, à ce titre, il n’est pas prévu de remboursement ou d’annulation.

Pour information, ce n’est pas le tarif du forfait qui possède la mention « à vie », c’est votre réduction qui est à vie (illimitée).

Je vous souhaite une belle journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile