Cette question a été résolue

Pourquoi j'ai une "annulation de votre commande"

PHILIPPE G.

Suite à ma demande de souscription d'un forfait, j'ai reçu une annulation sans autres informations, qui me permettrait de comprendre ce refus.

Hind K.

Equipe

Bonjour Philippe,

Je porte à votre connaissance que votre commande 453207582914 a fait l'objet d'une annulation automatique suite à une purge.

Cela signifie que le parcours de souscription n’a pas été finalisé (Echec de paiement, Demande client, Abandon sans validation, Commande en état Validée + de 2h....)
Je vous invite à refaire une nouvelle souscription.

Je vous remercie pour votre compréhension et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.