Bonjour mon accès facture n'est pas autorisé sur mon compte client.

ADAM B.

Bonjour Il m'est impossible d'accéder à mes factures ( c'est noté accès facture non autorisé). Pouvez vous y remédier ?

Réponses

BonjourADAM,

Je constate que le niveau d'accès à votre espace client est restreint, ce qui bloque l'accès à vos factures et à certaines fonctionnalités.

Je vous invite à vous rapprocher de la titulaire de la ligne qui a la possibilité de modifier vos accès depuis son espace client en se connectant sur http://www.nrjmobile.fr à l'aide de ses logins titulaires, adresse mail + mot de passe, en suivant ces étapes :

  • Se connecter à l'Espace Client,
  • Depuis la page d'accueil, cliquer sur l'onglet Votre compte,
  • Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et depuis le menu déroulant, modifier le niveau d'accès.
  • Une fois la modification est faite, je vous invite à vous déconnecter et reconnecter. Vous aurez par la suite un accès total aux divers actes de gestion de votre ligne.

    Vous pouvez plus tard consulter vos factures depuis l'espace client, dans la rubrique "Factures" en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede....

    En revanche, je peux vous envoyer la facture par mail ou par courrier.

    De ce fait, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par le biais de votre boîte mail, afin d'échanger vos informations personnelles en toute sécurité.

    Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée".
    N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

    À tout de suite.

    Yousra, Conseillère Assistance Mobile.

BonjourADAM,

Sans réponse de votre part, je me permets de clôturer cet échange.

Si vous aviez toujours besoin de notre aide, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.