Contacter service client ugent

LAURENT B.

J aimerai être contacté par le service clien e toute urgence et c est impossible avoir quelqu un au tel ou en message c est honteux merci e me contacter au plus vite.

Réponses

Bonjour LAURENT,

Je vous prie de me communiquer vos disponibilités pour vous contacter.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.

LAURENT B.

Je suis disponible à partir de 17h15 aujourd hui et tout heure le week-end

Bonjour LAURENT,

Merci pour votre retour.

Je vous contacte demain à partir de 10h.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.

LAURENT B.

e me suis fait hacker mon téléphone et le hors forfait de 171e n est pas de moi j ai reçu un mail hier me disant que j avais du hors forfait et qu on me bloquer ma ligne à 25e donc pourquoi avoir laisser courir jusqu'à 171e je ne comprend pas et il faut annuler ce paiement que je n ai pas fait en date du mercredi 31 c est un piratage de mon téléphone. Et j aimerai pouvoir bénéficier de mon téléphone pouvoir appeler et faire des sms car la je suis bloqué sur tout et en plus on me demande 171e

Bonjour LAURENT,

Je vous rassure sur le fait que votre ligne n'a pas été piratée.

Effectivement, je vois que vous avez des communications vers des numéros surtaxés ont été passées. Ceux-ci ne sont pas compris dans votre forfait.

Malheureusement, bien que ces usages ne soient pas faits en conscience, ils restent facturés par le prestataire d'origine et dans ce contexte, nous ne pourrons les prendre en charge.

Vous trouverez plus d'informations concernant les surtaxes en consultant les sites suivants :
https://www.surmafacture.fr
http://www.infosva.org/

Étant donné que les appels ont été successifs, nous n’avons pas eu la mise à jour pour suspendre la ligne lorsque vous avez atteint le seuil de 25 euros.

La ligne est suspendue partiellement suite à cette surconsommation. Pour que vous puissiez à nouveau utiliser votre ligne, il sera nécessaire de régler l'avance sur facture de 171 EUR depuis votre Espace Client. Pour vous aider, je vous renvoie vers notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728769-payer-...

Pour éviter toute surtaxe sur votre facture, je vous propose l’activation d’une option de blocage depuis votre espace client en suivant la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit...

Cette option est payante à 1 euro/ mois et elle bloque :

  • Des SVA (services à valeur ajoutée)
  • Des appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
  • Des SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo)
  • Des usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non)
  • Des usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre).

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.