Cette question a été résolue

Ou trouver ma consomation de data

STEPHANE C.

Comment pius je connaître la consommation mensuelle de mes data

Vincent S.

Dans votre espace client sur le site web dessuite après la connexion avec votre compte, vous avez aussi le jour du mois où votre forfait est renouvelé.

Réponses

Bonjour STEPHANE,

Vous avez la possibilité de suivre vos consommations depuis l'espace client. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre...

Aussi, par le biais d'un serveur vocal, en composant le 700 (appel gratuit) depuis votre ligne, un message vocal vous indique les usages consommés :

  • Voix
  • SMS / MMS
  • Data (internet)
  • Hors forfait éventuel
  • J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.