Comment acheter des gigas ?

COLINE C.

Bonjour, mon forfait ce renouvelle le 15 février et il me reste que 5 gigas sachant que ma box arrivera que dans 15 jours. comment je peut acheter des gigas?
Merci de me répondre

Réponse

Ikram Q.

Equipe

Bonjour COLINE,

En effet, le jour de renouvellement de votre forfait est le 15 de chaque mois.

Vous avez un forfait qui contient 130 Go, débit ajusté au-delà et vous avez consommé 121 Go et 550 Mo

Après avoir utilisé la totalité de votre enveloppe d’internet (130 Go), vous allez recevoir un SMS qui vous permet de faire le rétablissement débit internet, il suffit de répondre par “OUI” à ce SMS.

  • Le rétablissement débit internet vous permet d’avoir l'intégralité de votre enveloppe d’internet qui sera valable jusqu'au 15/02/2024 (date de remise à zéro de votre forfait).
  • Le délai de pris en compte est immédiat (ça peut prendre un délai de 24h)
  • Montant prélevé sur la prochaine facture en fonction de votre forfait
  • Débit rétabli pour le même volume de data que celui compris initialement dans le forfait
  • Rétablissement de débit possible plusieurs fois entre 2 Jours de renouvellement de votre forfait.

La FAQ suivante vous permet d’avoir plus d’informations : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220840-cdisc...

Je partage avec vous le lien suivant afin de vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile