Sms spéciaux dépassement

SOPHIE D.

Bonjour
J’ai reçu un dépassement de forfait de 4,50€ ce mois ci pour cause de sms spéciaux. A aucun moment je n’ai changé mes habitudes ni envoyé de sms spécial. Pouvez vous me dire de quoi il s’agit svp ? Encore une arnaque ?
Merci
Cdt
Sophie

Réponse

Bonjour SOPHIE,

La facture de 14,48 EUR contient le prix de votre abonnement qui est de 9,98 EUR auquel s'ajoute une surconsommation de 4,50 EUR qui est dû à un SMS envoyé vers un numéro surtaxer le 24/01/2024.

La FAQ suivante vous permet de consulter vos factures depuis votre espace client : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

Pour faire le suivi de votre consommation depuis votre espace client, je vous invite à suivre les étapes ci-dessous :

  • Vous connectez à l'Espace Client
  • Cliquez sur Suivre vos consommations
  • Consultez la partie Synthèse ou Détails selon le besoin
  • Dans le sous-onglet Accéder au bilan des consommations, vous pouvez consulter les trois derniers cycles (celui en cours et des deux dernières factures).

La FAQ suivante vous permet d’avoir plus d’informations : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre...

Je tiens à vous informer que la surconsommation n’est pas contestable, car on dispose d’un système très fiable qui contrôle les consommations de nos clients.

Pour éviter toute sorte de surconsommation, vous pouvez activer l'option de blocage à 1 euro/mois, Celle-ci bloquera :

– Appels vers des numéros surtaxés.

– SMS surtaxé.

– Appels et SMS vers l’étranger.

– Téléchargement Gallery.

La FAQ suivante vous permet plus d’informations concernant l’option de blocage : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloque...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile