Elle correspond à quoi ce prélèvement et a peine commencer chez vous Et je vais informer Cdiscount

AZIZ E.

Ça correspond à quoi ce prélèvement de 5,60€ et j’ai à peine commencé

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour Aziz,

Je vous souhaite la bienvenue.

Votre ligne a été activée le 07/02/2024, vous avez reçu le 08/02/2024 la facture de mise en service qui couvre la période du 07/02 au 27/02.

La facture de mise en service s'édite toujours le lendemain de l'activation de la ligne, elle comprend cette date jusqu'à la date de renouvellement du forfait du mois prochain.

Votre jour de renouvèlement de forfait est le 27 de chaque mois.

Soyez rassuré il ne s'agit pas d'une erreur, les factures des abonnements mobiles comportent toujours la facturation d'un mois à l'avance.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nada, Conseillère Assistance Mobile.