Prélèvement impayés

EDITH B.

Bonjour ayant eu un imprévu de santé le prélèvement ne sera pas honorer le 10 pouvez vous le représenter le 27 sans que je sois limites merci cordialement

Réponse

Bonjour Edith,

Votre facture du 31/01/2024 de 10,97 EUR n'est pas encore rejetée, sa date d'échéance pour le prélèvement est le 10/02/2024, si elle rejette on va recevoir le rejet dans dix jours, entre-temps, vous avez toujours vos services,

Si le rejet s'effectue, la ligne va être suspendue le même jour, vous pouvez récupérer les services dans le même jour en payant par carte bancaire, si on vous représente le prélèvement, il sera effectif sur douze jours, et donc vous risquez de rester sans services pendant douze jours.

Je vous conseille de régler par carte bancaire si la facture se rejette.

Je vous souhaite une bonne journée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nada, Conseillère Assistance Mobile.