Appel recu qui n'apparaît pas sur mon mobile quand il est eteint

NICOLAS P.

On m'a appelé pendant que mon téléphone était éteint mais je ne vois pas apparaître le numéro dans le journal d'appel. Le message vocal sur le téléphone de l'appelant était."votre correspondant nestvpas joignable actuellement"

Réponse

Bonjour Nicolas,

Lorsque le mobile est éteint, vous ne pouvez pas voir la trace sur le journal d'appels.

En revanche, vous pouvez recevoir une notification du message vocal laissé par votre interlocuteur.

Afin que vos interlocuteurs puissent vous laisser un message vocal même si le téléphone éteint, je vous prie de suivre les étapes et à effectuer un test après chaque manipulation.

  • Composer le 777 depuis votre mobile.
  • Appuyer sur la touche 2 pour enregistrer votre annonce
  • 1 pour enregistrer votre annonce personnelle
  • 2 pour enregistrer votre nom et prénom
  • 0 pour écouter des exemples
  • Si l'anomalie persiste, je vous prie de suivre la manipulation suivante :

    • Composer le 777 depuis votre mobile.
    • Appuyer sur la touche 3 pour gérer les options
    • Appuyer sur la touche 5 pour gérer l'option des appels sans messages
    • Et vous suivez les indications du serveur vocal.

      Si c'est persistant, merci de suivre cette manipulation :

      • Composer le 777 depuis votre mobile.
      • Appuyer sur la touche 3 pour gérer les options
      • Appuyer sur la touche 6 pour gérer l'option du dépôt de messages
      • Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/ .

        Bonne journée.

        Amina, conseillère NRJ Mobile.