Option forfait USA ne fonctionne pas - impossible d' être joint par appels locaux demande de remboursement .

Gilles M.

Bonjour
Option USA 14 jours prise pour voyage pro.
Impossible d'être joint par mes collègues US en local .
Tests fait avec leur mobiles , on arrive directement sur un message en français ??

Réponse

Anonyme

Bonjour Gilles,

Afin de pouvoir utiliser votre ligne aux USA, l'Option Internationale est nécessaire.

En analysant votre dossier, je constate que vous avez pris une recharge de "Recharge 3 Go en USA, Canada et Suisse valable 14 jours" pour 14,99 EUR, et vous avez une option internationale 'avec web' activé sur votre ligne.

Je tiens cependant à vous informer que l'utilisation de votre forfait dans ce pays engendrera un hors forfait.

Si vous êtes d'accord, je vous invite à suivre les manipulations ci-dessous :

– Appuyez sur Paramètres
– Appuyez sur Connexions
– Appuyez sur Réseaux mobiles
– Appuyez sur Opérateur de réseau
– Appuyez sur Recherche de réseaux
– Patientez pendant la recherche
– Sélectionnez manuellement le réseau ' T-mobile ', puis revenez en mode automatique pour repositionner le réseau.

Si le souci persiste toujours, je vous invite à suivre les manipulations ci-dessous.

Dans le menu des applications, sélectionnez l'application symbolisée par une carte SIM, qui peut s’intituler :

  • Services utiles
  • Numéros utiles
  • Service opérateur
  • Dans le menu qui apparaît, sélectionnez la rubrique Support.
    Dans la rubrique Support, sélectionnez Sélection Mode.
    Dans la sous rubrique Sélection Mode, sélectionnez le mode Manuel, puis International.

    Après la manipulation, il est impératif que la recherche de réseau soit repositionnée en mode automatique.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    Je vous souhaite une agréable journée et n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

    Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile