Appels à l'etrager

MARIA DE LA PAZ G.

Ce n'est pas claire dans vos explications de savoir si j'ai le droit d'appeler en europe depuis ma ligne mobile.

SVP, pouvez vous m'envotyer cette information.

Bien cordialement,
Gutierrez Maria

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour MARIA DE LA PAZ,

Votre forfait vous permet d'utiliser votre ligne en Union Européen et les DOM en cas de voyage occasionnel, inclut des appels et SMS/MMS illimités avec 13 Go d'internet.

En revanche, les communications depuis la France vers l'Europe nécessitent l'activation d'une option internationale avec ou sans blocage Web et sont facturées en hors forfait, selon la tarification suivante :