Sms et appels vers Dom/Tom

Julien L.

Bonjour,
j'ai découvert récemment que je ne pouvais ni passer d'appel, ni envoyer de sms à destination des Dom. Par ailleurs, et sans que ce ne soit corrélé, tous les appels sentrants sur mon téléphone, y compris de mes contacts sont affichés en tant qu'"inconnu". Pouvez-vous m'aider à remédier à ces deux déconvenues? D'avance emrci.
Codrialement.

Réponse

Lahsen T.

Equipe

Bonjour Julien,

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients !

Après vérifications sur la ligne 06******95, je tiens à vous informer que pour passer des appels vers l'international, votre ligne doit avoir une ancienneté de trois mois sur le même réseau, donc vous pouvez l'activé vers le 08/03/2024

Par contre, l'option Présentation du numéro n'est pas activée sur votre ligne, ce qui explique la réception de vos appels en inconnu.

Cette option vous permet d'avoir une visibilité sur le numéro des personnes qui vous contactent.

Rassurez-vous, je viens d’activer pour vous l’option “Présentation du numéro”. Celle-ci est gratuite.

Le délai d’activation est entre 2h à 24h, je vous invite à redémarrer le mobile pour accélérer l’activation.

Nous restons à votre entière disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Mohssine, Conseiller Assistance Mobile.