conseiller procédera à son activation.

HUIMIN W.

Bonjour
Je suis en vacances en Chine je voudrais procéder à mon activation de mon option internationale.

Merci

Réponses

Bonjour DENIS,

Votre forfait vous permet d’avoir des appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine. Également, lors de vos séjours occasionnels dans les pays de l'Union européenne et les DOM vous pouvez utiliser votre ligne gratuitement.

L’utilisation de la ligne depuis la Chine vers la France est facturée en hors forfait selon la tarification suivante :

  • 2,20€/min pour les appels émis.
  • 1 €/min pour les appels reçus.
  • 0,30 €/destinataire pour les SMS envoyés
  • La réception des SMS est gratuite.
  • 1,10 €/destinataire pour les MMS envoyés
  • 15,4 €/Mo pour la connexion internet
  • Vous pouvez vérifier les tarifs internationaux en consultant le lien suivant :
    https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20230712_BDT_S...

    Pour que la ligne soit fonctionnelle, il est nécessaire d’activer l’une des options internationales suivantes :

    • L'option Internationale Blocage Web : elle vous permet d'appeler depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger
      • L'option internationale avec web : permet la consommation web dans toutes les destinations, tant que vos données mobiles sont activées, elles seront facturées aux tarifs en vigueur.
      • Vous pouvez activer l'option depuis votre espace client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options".

        Je vous propose les recharges utilisables depuis la Chine :

        • Recharge 60 min 60 SMS valable 30 jours à 19.99 Euros.
        • Recharge 300 Mo de data valable 30 jours à 19.99 Euros.
        • Pour souscrire la recharge, je vous invite à consulter la FAQ suivante :
          https://www.assistance-mobile.com/questions/1220851-cdisc...

          Souhaitez-vous activer quelle option internationale ?

          Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
          Salma, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour HUIMIN,

Sans réponse de votre part à mes messages privés, je me permets de clore cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous.

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile