Je ne reçois pas SMS de sécurité de ma banque, qui selon vos services sont bien reçus par NRJ Mobile mais pas transmis

CLÉMENT G.

Ma banque a contacté vos services et ont reçu un tableau comme quoi tous les SMS ont été reçus par NRJ Mobile mais ils ne m'ont pas été transmis.
Ils m'ont demandé de voir avec vous pour débloquer les SMS.
Merci
Urgent pour accéder à mes comptes
Cordialement
Clément Gall

Réponses

Bonjour Clément,

Je vous remercie pour l intérêt que vous donnez a notre site communautaire.

Afin d'escalader votre demande vers la cellule concernée, je vous invite à remplir les champs suivants svp :

– Le service a-t-il déjà fonctionné ?

– Le problème est-il systématique ?

– Le numéro court est-il présent dans la liste de rejet ?

– La date et l'heure précises de l’usage en échec de moins de 4 jours :

– Test SMS pour vérification : envoi d’un SMS « Contact » au numéro court '36665 ' à défaut, vous devez recevoir en retour (immédiat) un SMS de Netsize IPX :(oui/non)

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour Clément,

Pouvez-vous nous fournir un nouvel horodatage précis datant de moins de 4 jours svp

et effectuer un test d'envoi de SMS : envoyez un SMS avec le contenu "Contact" au numéro court '36665'. Vous devriez recevoir immédiatement en retour un SMS de Netsize IPX avec la mention (oui/non).

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour Clément,

Afin d'escalader votre demande vers la cellule concernée, je vous invite à remplir les champs suivants svp :

– Le service a-t-il déjà fonctionné ?

– Le problème est-il systématique ?

– Le numéro court est-il présent dans la liste de rejet ?

– La date et l'heure précises de l’usage en échec de moins de 4 jours :

– Test SMS pour vérification : envoi d’un SMS « Contact » au numéro court '36665 ' à défaut, vous devez recevoir en retour (immédiat) un SMS de Netsize IPX :(oui/non)

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour Clément,

merci d'avoir pris le temps de répondre a ce questionnaire.

Je viens de transmettre votre demande au service concerné. Le délai de traitement est de 5 jours ouvrés. Le service concerné prendra contact avec vous.

je vous remercie pour votre patience.

Bonne journée