Je veux commander une autre carte SIM après avoir perdu ma c sim mais j’arrive pas

Rachid A.

Je suis à l’étranger et j’ai perdu ma carte SIM
Je veux commander une autre sim
Mais mon ligne est déjà suspendue
Comment faire

Réponse

Amine M.

Equipe

Bonjour Rachid,

Je constate que vous avez déjà effectué une commande de remplacement de carte SIM depuis votre espace client le 16/02/2024.

Un email de confirmation vous a été envoyé.
Le délai de réception : 48 à 72h (jours ouvrés) + les délais postaux.

Une fois la carte SIM reçu, je vous invite à l'activer via l'espace client.

Pour en savoir plus concernant l'activation d'une nouvelle carte SIM, cliquez sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.