Pourquoi ai-je toujours payé 15 euros par mois et maintenant je dois payer 30 - 26 euros? D'où viennent ces montants ?

ROSTISLAV T.

Pourquoi ai-je toujours payé 15 euros par mois et maintenant je dois payer 30 euros, 26 euros. D'où viennent ces montants ?

Réponse

Ikram Q.

Equipe

Bonjour ROSTISLAV,

La facture de 30 EUR contient la facture de janvier et celle de décembre qui a été rejetée le 29/12/2023.

La facture de 26 EUR inclut le prix de votre forfait de 16 EUR auquel s’ajoute les frais de remise.

La FAQ suivante vous permet d’avoir plus d’informations : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

Le prélèvement de 24/12/2023 a été rejeté le 29/12/2023, raison pour laquelle ont été appliqués sur cette facture.

Je tiens à vous informer que suite à un impayé, des frais de 10€ de remise en service de ligne sont appliqués conformément aux conditions générales de services acceptés lors de votre souscription.

Cette clause est précisée dans le paragraphe ” SERVICES D'ACCOMPAGNEMENT” des conditions générales et guides des tarifs (CGS) :

“Remise en service de la ligne en cas de suspension pour impayé : 10 €/acte”

Je vous invite à prendre connaissance de vos CGS en suivant ce lien : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/AT_20240110_BDT_WEB_SS_A...

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande et n’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une agréable journée et un bon week-end.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile