Pas de service web

ERIC P.

Je capte rien avec mon forfait international

Réponses

pascal Z.

Bonjour j'ai mis en place l'application mobile mais le code confidentiel de fonctionnait pas apparemment c'est bloqué on me demande d'appeler le numéro mais ça ne fonctionne pas je ne sais pas comment rétablir la situation avoir accès à mon info conso avec l'application mobile

Bonjour pascal,

Je tiens à vous informer que l'identifiant d'accès à votre espace client est votre adresse mail, de ce fait l'accès depuis l'application mobile ne sera pas possible.

Cependant, afin d’accéder à votre espace client, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

  • Accéder à notre site http://www.nrjmobile.fr et cliquer sur mon Espace client.
  • Utiliser votre adresse mail comme identifiant et cliquer sur mot de passe oublié.
  • Cliquer sur valider.
  • Un message apparaît : "Le code confidentiel permettant d'accéder à votre Espace Client vous a été envoyé par SMS et par e-mail".

    Vous pourrez à ce moment personnaliser votre mot de passe selon votre choix.

    Pour le suivi de l’ensemble de vos consommations (appels, SMS, Web) il est possible directement depuis la rubrique "Consommations", puis "Suivre vos consommations".

    Je vous joins un lien qui vous aidera : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre...

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour ERIC,

Votre forfait inclut les Appels illimités, SMS, MMS et 8 Go d’internet depuis l'Europe et les DOM.

Vous trouverez plus d'information sur la liste des destinations incluse dans votre forfait en consultant le lien ci-dessous : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

Je constate que vous avez activé l'option Internationale (avec web) depuis votre espace client aujourd'hui.

Le délai d'activation est de 2h à 24h en France et 48h depuis l'étranger.

Afin de vous apporter plus de précisions, je vous prie de me communiquer votre destination.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.