Bonjour , je veux supprimer ce forfait . Comment dois-je procéder ?

JOAN R.

Je veux arrêter ce forfait .

Réponse

Ikram Q.

Equipe

Bonjour JOAN,

En analysant votre dossier, je constate que vous avez demandé la résiliation de votre ligne le 19/02/2024 depuis votre espace client.

La demande est en cours et la résiliation est programmée sur votre ligne pour le 29/02/2024.

Je partage avec vous le lien suivant afin de vérifier et de mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une agréable journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile