Accès au détail des factures impossible, dernière facture trop élevée

RABIA I.

Je souhaiterai avoir les détails de la dernière facture qui est trop élevée par rapport à mon forfait

Réponse

Amine M.

Equipe

Bonjour RABIA,

L'accès à votre espace client est restreint, raison pour laquelle vous n'avez pas accès aux factures.

Soyez rassuré, j'ai modifié le niveau d'accès, désormais, vous pouvez visualiser et télécharger les factures ainsi qu'aux divers actes de gestion de votre ligne.

Votre facture mensuelle (récapitulative et détaillée) est accessible depuis votre Espace Client, dans la rubrique Factures, puis Accéder à toutes vos factures.

Pour en savoir plus, je vous prie de consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

Une suspension a été effectuée sur votre ligne, suite au rejet du prélèvement pour motif "Compte soldé clôturé viré" le 29/01/2024.

Vous avez pu récupérer vos services suite au paiement effectué par carte bancaire le 31/01/2024, ce qui a généré des frais de remise en service de 10 EUR, ce qui explique le montant de la dernière facture.

Nous avons bien enregistré votre nouvel IBAN sur lequel nous effectuerons les prélèvements des prochaines factures.

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.