Cette question a été résolue

activation voix prémium sur mes 3 lignes

Jérémie D.

bonjour,
pouvez vous activer l'option voix prémium sur mes lignes svp?
cordialement

Amine M.

Equipe

Bonjour Jérémie,

Je tiens à vous remercier pour vos nouvelles souscriptions, et je vous souhaite la bienvenue chez Cdiscount mobile.

Jusqu'à présent, les marque de vos mobiles (Google GB7N6, OnePlus KB2003 et Samsung DM2) ne figurent pas parmi les modèles compatibles avec l'option "Voix Premium" proposée par notre opérateur.

La liste des mobiles compatibles varie d'un opérateur à un autre.

Vous trouverez sur cet article la liste des marques prises en charge par Cdiscount mobile : https://www.assistance-mobile.com/questions/2717009-optio...

Nous faisons de notre mieux afin d'élargir cette liste et déployer la "Voix Premium" sur toutes les marques et modèles de mobile.

Cependant, j'active sur vos 3 lignes la voix premium.

Je vous invite à l’activer aussi depuis le paramétrage de votre mobile en suivant les étapes suivantes :

  • Cliquer sur l'icône Téléphone puis sur l'icône Options (les 3 points l'un au-dessus de l'autre, en faut à droite de l'écran).
  • Cliquer sur Paramètres et cliquer sur le curseur Appels Wi-Fi.
  • Un pop-up informatif apparaît. Cliquer sur Activer.
  • Pour en savoir plus concernant les étapes d'activation, je vous prie de cliquer sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/pages/aide-depannage-mo...

    Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.
    Amine, Conseiller Assistance Mobile.