Les appels entrants sont notifié ''inconnu'' malgré le fait que mon option ''presentation du numéro'' soit active..

BENJAMIN L.

Bonjour.
Les appels entrants sont notifiés en ''inconnu'' sur mon téléphone depuis que je suis passé chez NRJ Mobile. J'ai bien vérifié que l'option ''presentation du numéro'' était active sur mon compte. Elle est apparemment incluse et active dans mon forfait, je ne peux pas l'activer ou la désactiver. D'après ce que j'ai lu dans les FAQ, il faut une action de votre part pour vraiment me l'activer. Pouvez vous me faire s'il vous plaît ?

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour PATRICE,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

Depuis votre espace client, l’option “présentation de numéro” n’est pas encore activée. Il est indiqué qu’il s'agit d’une option gratuite et incluse dans votre forfait que vous pouvez gérer à tout moment.

Vous pouvez activer vos options depuis le bouton “Gérer vos options” puis cliquez sur le lien "Ouvrir" afin de visualiser les options qui peuvent être souscrites. Sélectionnez l'option souhaitée et cliquer sur Valider.

Je viens de vous activer à l’instant l’option “présentation de numéro”, le délai d’activation peut prendre entre 2h et 24h, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile