Est-il possible d'avoir le data en Espagne ?

PHILIPPE G.

Merci Zineb, suite à vos conseils que j'ai appliqué, je constate que je n'ai toujours pas accès au data en Espagne.
Comment faire SVP ?

Réponses

Amina B.

Equipe

Bonjour PHILIPPE,

Afin de mieux traiter votre demande, je vous prie de me répondre aux questions suivantes :

Avez-vous essayé de redémarrer le mobile ?
Est-ce que vous avez un message d'erreur qui s'affiche ?
Est-ce que les appels et les SMS fonctionnent en Espagne ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.

ARROUIJAL H.

Equipe

Bonjour PHILIPPE,

Je vous prie de me faire parvenir la marque et le modèle de votre téléphone portable.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Halim, Conseiller Assistance Mobile

Philippe G.

Bonjour
Pour répondre à la première question : mobile redémarré de nombreuses fois, pas de message d'erreur, les appels fonctionnent, les SMS je n'ai pas essayé.
Pour la deuxième question, j'ai un SONY Xpéria 10 IV, qui une fois revenu en France a fonctionné correctement. Je n'ai rien modifié dans les paramètres, sauf à mettre le bon réseau "CDiscount mob" dans le profil SIM, à la place du fournisseur Espagnol.

Amina B.

Equipe

Bonjour PHILIPPE,

Une fois vous êtes à l'étranger, je vous invite à effectuer la manipulation suivante pour pouvoir utiliser internet.

Dans le menu des applications, sélectionnez l'application symbolisée par une carte SIM, qui peut s’intituler :

– Services utiles
– Numéros utiles
– Service opérateur
– Boite à outils SIM

Dans le menu qui apparaît, sélectionnez la rubrique Support.
Dans la rubrique Support, sélectionnez Sélection Mode.
Dans la sous rubrique Sélection Mode, sélectionnez le mode Manuel, puis INTERNATIONAL.

Effectuez une nouvelle sélection manuelle de réseau en choisissant INTERNATIONAL.

Ensuite, je vous invite à redémarrer votre mobile afin que les manipulations soient prises en compte.

Je vous souhaite une bonne journée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Amina, Conseillère Assistance Mobile.