Bonjour jai perdu mon code pin sur mon smartphone

DENIS T.

Bonjour,
J'ai mis le code PUK sur mon smartphone
J'ai changé le code PIN, il est refusé
Comment faire pour saisir les lettres minuscules et majuscules sur le clavier numérique MERCI

Réponses

RÉGIS M.

Contacter le frabriquant de votre téléphone ou demandez à votre entourage comment se servir d’un clavier

Salma R.

Equipe

Bonjour TARGIE,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Le code pin est un code qui contient 4 chiffres seulement vous ne pouvez pas mettre des lettres.

Je vous invite à mettre le code puk (8 chiffres) et par la suite vous choisissez un nouveau code pin de 4chiffres.

Si besoin, le service client téléphonique est à votre disposition du Lundi au Samedi de 8h à 20h au 09 69 36 02 00 (appel non surtaxé) depuis un fixe ou au 675 200 (prix d'un appel normal) depuis un mobile abonné à NRJ MOBILE.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute nouvelle question. Je vous souhaite une excellente journée

Salma, Conseillère Assistance Mobile.